impossible de lire les magazines dans lekiosk ?

Ptipink81

J'arrive sur la page d'accueil du kiosk dans bibliothéque aussi mais dès qu'il s'agit de lire un magazine ca cherche sans jamais lancer la page souhaitée Criant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos remontées à ce sujet sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges sur ce fil.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

thierry89240

J’ai tout essayé ,pour l’ins Impossible de lire les magazine de Kiosk,il m’indiQue que je n’ai pas de crédit

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ptipink,

A présent que les crédits du service Le Kiosk ont été réinitialisés, pouvez-vous nous indiquer si cela a également résolu votre problème d'accès aux journaux présents dans votre bibliothèque ?

De mon côté, les journaux que j'achète apparaissent et sont bien accessibles à la lecture.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous déconnecter / reconnecter (ou même à effectuer une réinstallation de myCANAL).

N'hésitez pas à me tenir informé.