bloqué sur mise à jour

luburet

Bonjour,

A chaque fois que je rallume mon décodeur, si je vais sur les chaines principales (1/2/3/4/5/6), un message s'affiche en mettant que une mise à jour disponible et mon décodeur s'éteint quelques secondes plus tard. Le décodeur est à jour concernant les mises à jour. J'aimerai savoir tout vient le problème pour y remédier?

Réponses de la communauté

80s

@pierre boloronus bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

florence3039663

rien a faire a part changer de décodeur

Pierre Boloronus

J'ai exactement le même problème de redémarrage sur mise à jour, plus moyen de reprendre la main. Que dois-je faire ?

je vous remercie

flaterique

Bonjour,
J'ai eu exactement le meme problème.
Après plusieurs manipulation sur le décodeur,Canal m'en renvoi un.
A voir si le problème persiste.
Cordialement

80s

@luburet bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Peux être 1 bug ?

Cordialement !