Mise en veille automatique du décodeur cube S

ALAIN21788204

Bonjour à tous.

Je suis ce qu'on peut appeler un couche-tard et je regarde la télé souvent à partir de 19h30 et jusque passé minuit.

Or chaque jour, après environ 3h de fonctionnement, un bandeau s'affiche a l'écran indiquant que le décodeur va s'éteindre si je n'appuie pas sur OK

Naturellement ça rrive toujours au moment où le passage du film ou de l'émission est très intéressant. Ca en devient pénible.

N'y a-il pas une possibilité de supprimer cette mise en veille ou du moins de retarder a plus tard celle-ci

Merci pour vos réponses et votre aide

Réponses de la communauté

ALAIN21788204

Bonjour Mathoj1
Merci pour votre réponse.
Non, il était comme le montre vos photos.
Je l'ai mis sur 24h00 et je verrais ce soir s'il se mets en veille comme d'habitude.
Je vous tiens au courant

JM0805

Bonjour
Allez voir dans :
Dans le Menu/Ma TV/Reglages / Mon décodeur/Économies d’énergie s'il n'est pas réglé à 3H ?