installation impossible du décodeur canalsat reçu ce jour

Georges11476180

J'ai reçu un nouveau décodeur ce jour. Impossible de faire l'installation. Il s'allume mais se bloque sur un message : in5t

Imossible d'aller plus loin.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous êtes chez Orange, il ne faut pas mettre les espaces ;)
Tenez-moi informé

Georges11476180

J'ai tapé 6 fois mon WAP et il ne l'a pas reconnu. j'ai accès au WIFI avec mon ordi et mon smartphone.
J'essaierai plus tard et reviendrait vers vous.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me dire ce qui bloque avec la connexion Wifi ?
Merci

Georges11476180

Je m'en suis sorti mais je n'ai pas la liaison WIFI. J'ai passé outre. On verra plus tard. C'est dommage car je n'ai pas accès aux services de Canal
Merci en tous cas de vos conseils et du temps consacré

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le fait que le décodeur affiche "INST" est tout à fait normal. Ceci indique qu'il est en mode installation et qu'il attend que vous confirmez les étapes.
En revanche, si vous ne voyez rien à la TV, le problème vient de là. Soit le câble HDMI est mal connecté soit votre téléviseur n'est pas sur la bonne source "HDMI1,2 etc..." (correspondant au branchement du décodeur à la TV).

Vérifiez vos branchements et surtout la source de votre téléviseur.
Tenez-nous informés.

pierrickand

Bonjour,

essayez cette procédure : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Si toujours pareil, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas.