Problème de chaîne canal sat

JULIEN26633897

Y’a des chaînes que j’ai accès mais je peux pas voir y’a écrit
Attention
Votre tv n’est pas compatible avec la norme de sécurité hdcp
Expliquer moi svp
Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bien vu pierrickand !

Je n'avais retenu que le message d'erreur ^^

JULIEN26633897 LE PIGEON Pouvez-vous relier votre décodeur à votre téléviseur en HDMI si ça n'est pas déjà le cas ?

Si vous utilisez déjà un câble HDMI pouvez-vous faire un test en le branchant sur un autre port ?

Cordialement,

pierrickand

@Jordan, bonjour

bien que Julien ait sélectionné myCanal et TV Samsung comme mots clé, les captures montrent un message depuis l'univers Canal d'une Freebox.

Il ne s'agit donc pas de l'utilisation de myCanal sur Smart TV Samsung.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JULIEN26633897,

Pouvez-vous me donner la référence exacte de votre téléviseur ?

Avez-vous déjà eu accès à myCANAL avec ce téléviseur ?

Cordialement,