, plus aucune liaison wifi et disque dur defectueux

sweetycorner59

Décodeur qui s'éteint et se rallume de façon intempestive , plus aucune liaison wifi et disque dur defectueux,n'enregistre plus

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

sweetycorner59

J'ai déjà fait Cette manipulation des dizaines de fois sans aucun succès quant au disque dur il est inutilisable

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sweetcorner59,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,