Aucun droit sur le nouveau decodeur 4k

elcasador73

J ai recu mercredi dernier le decodeur 4k de canal, depuis ce jour’,malgres mes nombreux appels au service clients, des redemmarages , des manipulations, je n ai toujours aucun droit et donc je ne peux pas profiter de mon abonnement, j attends que l.on me rappel comme promis en vain , des que je rappel le service client on ne me propose rien a part refaire des manipulations inutiles et repartir à 0,
Je ne sais plus quoi faire , les hors forfaits, un abonnement que je paye dans le vide, je suis a bout de patience, help me
Cordialement

Réponses de la communauté

moto-gp-zarco

salut tout le monde j ai eu ce probleme ce matin ont et le 07-12-2020 ce simple renvoye le 4k et reprendre l encien blanc et noir. canalsat a fait une mise a jour le 01 decembre le 4k a pas apprecier le conseiller de canalsat qui me la dit .donc faite echange frais d envoi a leur charge.bon courage a tous

DB34730

j'attends également une récupération de mes droits depuis ce matin 9h ! après eu 2 opérateurs à 2h d'intervalle .Le 1er me dit ok j'ai réactivé vos droits vous récupèrerez ttes vos chaines d'ici 1/2h et 2 heures après le 2ème opérateur me dit qu'un conseiller technique va me rappeler. Appel à 16h d'une dame peu aimable qui me dit que mes droits ont été réactivés et qu'il faut que j'attende.Il est 19h et toujours rien ? Ras le bol de canal

patelec

Les décodeurs canal sont les plus mauvais du marché mais pas le choix avant j’avais un perso avec abonnement uniquement carte c’était nickel

80s

@philippe7332160 bonjour

L'avez vous activé ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

Philippe7332160

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur et je suis bloqué sur "aucun droit détecté" j'ai une parabole mais je suis en panne d'internet et ce que par hasard ce serait à cause de la panne internet ?

elsass_68

@ pierrickand
Alors pour information je ne peux pas activer mon matériel depuis l'espace client car il est écrit que je dois appeler le service client pour cela.

Mais c'est réglé.

Après 1h30 sans droit activé, je me suis fait rappeler par le service client qui m'a fait :
1) éteindre le décodeur par le bouton marche/arrêt derrière.
2) allumer le décodeur par le bouton de derrière et en même temps appuyer sur le bouton - qui se trouve devant jusqu’à avoir l'écran d'appairage entre le décodeur et la télécommande.
3) ensuite j'ai appuyé sur les touches menu et ok de la télécommande en même temps afin de lancer sur la télécommande l'appairage
4) une fois les 2 appairés, ce fût bon j'ai eu mes chaînes ^^

pierrickand

@elsass_68

Vous avez activé votre matériel depuis l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

elsass_68

Je viens de recevoir ce jour mon décodeur et cela me fait exactement la même chose, et je suis en Ethernet.

Sebastien30811397

Bonjour
J’ai reçu mon Nvx décodeur réception satellite 4K ,j’ai activé mes droits via le site ,et j’étais bloqué sur pas « aucun droit détecté »
J’ai effectué un réset en éteignant le décodeur et en maintenant le bouton enfoncé pendant que le décodeur se rallume et j’ai réussit à rerentrer dans le menu j’ai configuré l’accès à internet pour réaliser la mise à jour du décodeur (chose que j’avais pas fais la première fois) j’ai réinstallé les chaînes et le décodeur à fonctionné

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pourquoi appeler vous d’un numéro surtaxés ? Il y’a pas un seul jour ou quelqu’un se plaint a ce sujet, avant d’appeler, regarder ce forum il y est expliqué la meilleure façon de joindre canal gratuitement Cdlt

karinejerem

Bonjour à vous

même problème , j'ai migré mon abonnement d'une box orange à un décodeur 4k canal mais malgrès avoir activé le materiel sur mon espace perso rien ne fonctionne. je précise que je fonctionne avec une parabole . Et bien entendu après 2 attentes de 22 minutes en surtaxé personne ne sait faire quoique ce soit , et même mieux la deuxième fois on coupe sans même me rappeler

Bertintristan

Bonjour je suis dans le même cas depuis ce matin!!! Que faire?
Personne ne me donne de reponse.
Je n ai pas possibilité de faire activer ma carte ailleurs.

Bonjour Dede,

Comment est installé votre décodeur ? Juste à internet ou également relié à une parabole ?

Faites la manipulation suivante :

Éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur puis maintenez la touche p- (sur le décodeur) jusqu'à voir l'écran d'appairage de la télécommande. Ne relâchez surtout pas avant.

Cela peut prendre 1 à 2 minutes.

Dites-moi ce que vous constatez après cette opération ?

Dede150972

Bonsoir
Je suis dans le meme cas et rien ne bouge
Je pense sincerement a resilier mon contrat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci crimsonskies pour votre retour. :)

Encore désolé pour la gêne occasionnée par cette panne, heureux que tout soit ok désormais.

Belle journée ☼ à vous !

crimsonskies

Effectivement c'est fonctionnel, merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Le bug sur l'activation des droits en primo-installation OTT est désormais corrigé.
N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre décodeur avec le bouton marche/arrêt au dos et à réessayer.
Tenez-moi informé. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez effectivement rencontrer le message "aucun droits détectés" lors de la primo installation de votre Décodeur CANAL lorsque vous l'installez en OTT (réception par internet).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes mettent tout oeuvre pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Pour ceux qui le peuvent, nous vous invitons à installer votre décodeur en réception SAT. N'hésitez pas à solliciter un revendeur CANAL ou un proche/voisin équipé d'une parabole.

Votre carte sera ainsi activée et vous pourrez accéder à vos chaînes et services chez vous en OTT.

A très vite !

crimsonskies

Je suis dans le meme cas...3eme jour sans aucun droits. Le service technique devais proceder a une mise a jour pour remedier a ce probleme mais toujours rien malgres toutes les options possibles y compris la reinstallation. Aucun acces a rien seul cet ecran gris avec "aucun droits detectés".
Il se passe quelque chose chez vous ? Ca se bouge ?
Savez vous que nous payons votre service ? on en est ou pour solutionner cette mise a jour ? Aucun interet d'appeler le service client si la mise a jour ne viens pas ca va pas solutionner notre probleme on voudrais juste des info !
cdlt

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce forum cela a déjà été expliqué comment contactez canal sans surcoût téléphonique,sinon essayez le 0805 020 040 020 : cordialement

80s

@julien3343782 bonjour

Essayez le numéro non surtaxé et vous pouvez aussi vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !