Branchement antenne

elodiekara

Bonjour,

J'ai Canal via satellite dans mon séjour, avec une parabole sur le toi. Je souhaiterais déplacer ma télé dans une autre pièce. Pour cela, il faut rammener un cable depuis l'antenne qui se trouve sur le toi jusque dans la pièce souhaitée, ou rajouter du cablage du point actuel jusque dans la nouvelle pièce.

Est-ce que vos techniciens peuvent intervenir pour cela ? Si oui, à quel tarif et quand ?

D'avance merci pour votre réponse.

80s

@elodiekara bonjour

Pour faire intervenir 1 antenniste partenaire contactez le service client pour voir avec eux

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !