Je ne suis plus reconnu quand je vais sur le kiosk, impossible de télécharger des magazines

Pipo83ninie36

Bonjour,

je n’arrive plus à télécharger des magazines sur Le kiosk.

le message d’accueil quand j’ouvre me dit que j’ai droit à 25 crédit comme tous les mois et quand j’arrive sur le kiosk impossible de telecharger et dans le menu je ne suis pas identifié par mon nom et il est indi 0 crédit

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je viens de répondre sur ce fil de discussion. Je vous invite par ailleurs à continuer d'échanger sur ce fil pour simplifier votre démarche.

Pour information, j'ai transmis vos signalements à nos équipes pour correction.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

hellada

Bonjour,
Je suis confronté depuis samedi dernier au même problème.
Pouvez nous nous indiquer si le retour à la normale est en vue ?
Bonne soirée

hellada

Bonjour,
Je suis également victime de cet incident depuis ce matin. J’ai réinstallé l’appli my canal mais rien ne change : le crédit est à zéro.

renald3386761

Tout bon pour moi également. Merci

80s

Bonjour

C'est à nouveau ok

Photo ci joint

Cordialement !

80s

Bonsoir

Pareil chez moi

Cordialement !

renald3386761

Toujours le même problème malgré avoir ré téléchargé l’application myCANAL

gisco

J'ai aussi ce problème depuis aujourd'hui. J'ai réinstallé l'appli et cela ne fonctionne toujours pas.

riff raph

Bonjour, j'ai le même problème depuis aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y a le même bug tous les débuts du mois.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pipo,

Votre souci de téléchargement est certainement lié à notre incident en cours (bloquant les crédits du Kiosk à zéro). Ce dernier semble résolu à présent. Pouvez-vous m'indiquer si cela fonctionne à nouveau pour vous également ? Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL ?

Cordialement,