demande resiliation

lydie5861780

je desire resilier mon abonnement canal satellite on viens de me dire que je devais attendre  le 31/05/2019  y a  t il une solution a mon probleme merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

la résiliation est possible au plus tard 1 mois avant la date d'échéance, comme indiqué sur le contrat.

Canal envoi normalement un mail 2-3 mois avant l'échéance, pour rappeler que le contrat va être reconduit, et les modalités de résiliation (ce mail est conservé sur l'espace client > compte > mes documents).

Passé cette date limite, à moins d'un motif légitime de résiliation anticipée, ou que vous n'ayez pas reçu le mail (mais ce n'est pas évident de jouer cette carte), vous êtes bloqué par votre engagement.

80s

@lydie5861780 bonsoir

1 résiliation se fait toujours 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat
Dans votre cas vous pourrez résilier à partir du mois d'avril 2019
Mais vous pouvez déjà envoyer la lettre de résiliation en recommandé des maintenant comme ça y a pas risque d'oublie mais elle ne prendra effet qu'à la date que vous avez indiqué

Cordialement !