Live MyCANAL : Que les chaînes en clair

Fatchou11

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n’ai plus accès aux chaînes sur le live MyCANAL excepter les chaînes non en clair.

Que ce soit sur mon Player Mini de Freebox pur sur mon iPhone. Les deux avec l’application PlayStore ou Apps Store !

La réactivation des droits ne fonctionne pas.

Une idée ?

Réponses de la communauté

roger6443576

comment faire pour retrouver mes programmes en clairs

pierrickand

@fatchou, n'utilisez pas le n° surtaxé non plus.

Demandez a être rappelé, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le formulaire de mail ou le n° non surtaxé (également donné sur le contrat).

Fatchou11

Appeler le service client pour qu’on ne m’ecoute pas, qu’on me dise que c’est peut être le débit (25Mo/s avec la fibre), vouloir me passer un technicien, mais ça coupe car 30min de communication, je dis merci !

Payer 80€/mois pour une moitié de service c’est bien !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je ne sais pas à quoi cela est dû.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

.

Fatchou11

Je suis bien localisé à Paris pourtant..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est très curieux en effet. myCANAL réagit comme si l'adresse ip était étrangère ou qui transite via un VPN.Pouvez-vous localiser votre IP avec ce site par exemple et me dire si elle est bien située en France ?

Fatchou11

Malgré un reboot en paramètre usine, cela ne fonctionne toujours pas sur les appareils connectés au réseau Free.
Seulement accès aux contenus « À la demande »

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Par précaution, faites un reset à votre Box ADSL voire même un hard reboot si cela persiste

Tenez-nous informés.

Fatchou11

En effet, lorsque je suis en 4G cela fonctionne sur mon iPhone.

Cependant le VPN (natif) de la Freebox ne semble pas activé. Cela fonctionnait bien au tout début.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vérifiez si le VPN (natif) de votre Freebox n'est pas activé .
https://www.universfreebox.com/article/40073/Tuto-Se-conn...

Pour éliminer le doute, essayez aussi avec le réseau 4G de votre téléphone.Si cela fonctionne en 4G et pas en Wifi, vous pouvez avoir la certitude que le VPN de votre Box est activé ;)

Tenez-nous informés.

Fatchou11

Non je n’utilise pas de VPN !

Seulement l’application Apps Store sur mon iphone, et l’application Play Store sous mon Freebox mini player (androïd).

pierrickand

Bonjour,

utilisez-vous un VPN?

Si oui : https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...