je n'ai pas toutes les chaines canal de mon abonnement sur le cube

cathy.cottu

Bonjour

je n'ai pas toutes les chaines canal de mon abonnement sur le cube

merci

Réponses de la communauté

80s

@georges30735973

Avez vous essayez de redémarrer votre box sfr ?

Cordialement !

Georges30735973

ça varie des fois j'arrive à avoir ciné émotion et quand je passe ciné classique, ça se déclenche pas l'écran reste noir j'ai déjà fait réactivé les chaines et laissé brancher sur CNEWS pendant une heure
Ce soir aucune chaine ocs ne marchait ça restait sur écran noir pas de message d'erreur je n'ai pas de parabole mais une boxe sfr j'avais aussi du mal à avoir TCM

80s

@georges30735973 bonsoir

Quel message d'erreur avez vous sur les chaines que vous ne recevez pas ?

Si vous passez par la réception satellite essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Georges30735973

Même chose pour moi et ils ont réactivé les chaines et sur les chaines ciné cinema j'en ai une sur deux et ocs pareille des fois ça marche des fois ça marche pas

80s

@Cathy.cottu bonsoir

Pouvez vous être plus précis
Quelles chaines vous manquent ?
Quel message d'erreur avez vous sur votre télé ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Cordialement !