souci sur le replay

pouillyj

bonjour sur canalsat a la demande je regarde un film en replay celui-ci dure 2heures est ce normal qu'au bout de 1h00 celui-ci s'arrete je ne comprends pas donc c est génant car je n'ai pas eu la possibilité de voir le film complet pourquoi ce souci ca ne sert a rien si on ne pas voir un film complet serait il possible de m'expliquer le souci et y remédier merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Une piste : est ce que votre disque dur est branché ?
J'ai eu ce probleme au début avec mon cube S, je n'avais pas branché le DD et comme la mémoire interne est limitée ça me "plantait" la lecture des films dépassant 1h30...