disfonctionnement entre le televiseur et le décodeur

GOUSTOU

Je viens de changer de décodeur, mais j'ai toujours un disfonctionnement entre la télé et le nouveau décodeur, la télé se coupe, ensuite le décodeur, toutes les 5mn, j'ai changé d'acces HDMI, mais le problème persiste.

Avec la Box SFR je n'ai aucun disfonctdionnement.

Si quelqu'un connait la solution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
@annie2851178 et nathy29, c'est bien gentil de dire "même problème", mais ça serait peut-être plus efficace de donner en plus les réponses aux questions posées par l'équipe Canal juste en dessous, non?

annie2851178

Même problème pour moi. L' écran de télévision reste noir.

nathy29

meme probleme

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lecons,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Que constatez-vous sur l'écran ?

Quel est le modèle de votrer décodeur ?

Si vous appuyez sur la touche P+ sur le décodeur, est ce que le 8 sur l'afficheur change ? ....

lecons

je ne peut pas changer de chaines car il reste bloque sur le canal huit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quand le décodeur "se coupe" que voyez-vous sur l'afficheur digital du décodeur.
Le nom de la chaine, l'heure ou rien du tout ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne soirée

GOUSTOU

c'est un écran noir la tele se coupe ainsi que le decodeur et tout refonctionne automatiquement
L'ecran devient noir également lorsque je veux changer de chaine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce qui m’intéresse est comment se concrétise la panne.
Quand l'image disparait; est-ce que votre téléviseur affiche un message, un écran noir, le courant se coupe...

GOUSTOU

le decodeur est ce qu'on appelle un cube (blanc), l'ensemble fonctionne environ 5mm et la télé fonctionne normalement le même temps

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel décodeur utilisez-vous ?
Constatez-vous un message d'erreur à l'écran ou s'agit-il juste d'un écran noir !?
Merci