impossible de voir les chaînes sur l'appli Mycanal:pb de codec.J'ai réinstallé l'appli sans résoudre le pb.Que faire?

manub59

je n'arrive plus à lire les chaines via l'appli mycanal deupis 2 semaines: pb annoncé de codec.

malgré la réinstallation de l'appli ça ne fonctionne toujours pas, que dois-je faire?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver. Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

manub59

version 7.1.1

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est la version de ANDROID installée sur cette tablette ?
Merci

manub59

tablette Samsung

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support constatez-vous cela ?
Je vous remercie.