perte de son sur decodeur

madybass

Bonjour,

depuis 2 mois environ, je n'ai pas de son sur le décodeur C+ ; il faut l'éteindre et le rallumer ( et etre tres patient) pour avoir un fonctionnement correct. Est-ce une panne du décodeur ? y a t-il des paramètres à modifier maintenent ? Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Mady

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Momo,

Quel décodeur utilisez-vous ?
S'il s'agit du nouveau décodeur 4K-UHD, je vous invite à mettre le réglage Dolby sur "Auto"
Dites-moi si cela change quelque chose ?

Merci

momo11611

bonjour,
j'ai tout essayé même le changement de décodeur puis de disque dur.
le problème survient au bout de quelques jours.
cordialement

madybass

Je vais essayer cette manip et vous tiens au courant.
Merci.

80s

@madybass bonjour

Si le reset électrique n'a pas résolu le problème
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !