services maintenance

jean-michel6214566

Bonjour,

Le service maintenance coupe l'image tous les matins entre 4h et 4h30 pour la mise à jour.

Un tableau défile , chaines, logiciel, applications,données,certificat et la réponse est OK sur la dernière ligne dans le poste mise à jour des droits comence O% jusqu'à 100% ce qui demande au moins 40 minutes .

Puis la télévision se remet en marche. Cet incident a débuté depuis environ 2 mois.

Merci de faire votre possible pour essayer de comprendre ce qui se passe , sommes nous les seuls ?

Bonne soirée

***********

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est depuis une mise à jour de l'interface des décodeurs. Les 1ers l'ont eu l'année dernière, et ils n'ont toujours rien fait.