problème mot de passe

christophe-lp

bonSOIR,

j'ai reçu le message suivant de CANAL le mercredi 1er août

« Vous avez demandé une réinitialisation du mot de passe de votre compte CANAL.
Afin de créer votre nouveau mot de passe, veuillez cliquer ici

Nous vous souhaitons d’agréables moments sur nos sites. »

hors, je n'ai rien demandé du tout

MAIS j'ai cliqué sur le lien et lorsque je modifie le mot de passe j'ai le message

« ERREUR REINITIALISATION

LE LIEN UTILISE EST INVALIDE OU DEJA UTILISE »

nb : et maintenant il faut entrer des caractères en majuscule et en minuscule  !!!!!!

donc j'aimerais bien avoir une explication

( sinon j'arrive toujours à accéder à mycanal et à voir les films à partir de mon PC )

cordialement

pierrickand

Bonsoir,

il faudra contacter le service client pour plus d'explication (ce n'est pas ici), mais rubrique "nous contacter" en bas.

Sinon, oui, ils demandent maintenant des mots de passe plus sécurisés qu'avant (surement à cause de soupçons d'usurpations de comptes Canal).

Réponses de la communauté

christophe-lp

merci à vous pierrickand,

je vais contacter le service client

bonne soirée