Mycanal depuis La Norvège

khbcx

Bonjour,

Je suis en vacances en Norvège, j‘arrive à regarder les programmes depuis mon appli Mycanal mais par contre depuis un iPade ou un ordinateur j’ai un message d’erreur « MEDIA_ERROR The vidéo could not be loaded either because  the server or network failled or because thé format the format is not supporte. » avez-vous eu déjà eu cette erreur et si oui qu’est-ce qu’il faut faire.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue khbcx

Vous trouverez des informations sur l'accès au service myCANAL depuis l'étranger, en consultant ➤ce sujet FAQ... Sourire

  • par le passé, la Norvège & sa population ont refusé l'adhésion du pays à l'Union européenne

Cdlt & bonne nuit ✨