visionnage d'une série

elise139

Bonjour, je ne peux ni accélérer ni revenir en arrière en visionnant une série, ni revoir un épisode déjà vu

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous me dire de quels épisodes il s'agit afin que je puisse procéder à des tests ?

Si ce sont des épisodes téléchargés, avez-vous vérifié que la date de disponibilité n'était pas dépassée ?

Cordialement,

charlotte333

Bonjour
Je ne peux plus regarder certains épisodes de californication que j’ai déjà visionné ni sur l’ipad Via l’appli myCANAL ni sur l’apple Tv via l’appli

SANDRINE26214944

Bonjour.
J’ai fait quelques essais, je n’ai pas eu le problème sur des films que j’ai déjà regardé. Ils ne se remettent pas au début mais j’arrive à revenir en arrière.
Par contre j’ai toujours le souci sur la série games of thrones actuellement saison 6

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Cela se produit-il sur un programme en particulier ou sur tous les programmes ?

SANDRINE26214944

Bonjour. Finalement le problème est revenu. En fait quand je veux regarder à nouveau l’épisode , le compteur de lecture est à la fin de l’episode Et impossible de revenir en arrière ou avancer la lecture. Voir copie de mon écran , l’episode débute mais le compteur de lecture est à la fin. Et quand j’ai voulu avancé pour me remettre là où je me suis arrêté, la lecture s’est bloquée. J’espere être clair.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie :)

N'hésitez pas à nous solliciter si cela venait à se reproduire.

Cordialement,

SANDRINE26214944

J’ai procédé au reset électrique et pour l’instant ça fonctionne à nouveau. Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre matériel et me dire si vous faites toujours le même constat ?

SANDRINE26214944

Ma box orange est là Livebox 4 (IHD92) sagem . Merci pour votre réponse

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me donner le modèle exact de votre box afin que nos équipes techniques puissent procéder à quelques tests de leur côté ?

SANDRINE26214944

Bonjour. Moi je regarde canal à la demande depuis ma box orange chaîne 15.
Cdlt

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SANDRINE26214944,

Comme je le stipulais précédemment, nous avons besoin d'un minimum d'informations afin de pouvoir vous aider.

Sur quel support faites-vous ce  constat (ordinateur, tablette, smartphone, ...) ?

Cordialement,

SANDRINE26214944

Bonjour. J’ai le même problème. Si je veux reprendre un épisode déjà commencé d’une série , je ne peux pas en arrière ou en avant. La
Lecture se bloque et je suis obligée de revenir en arrière sur l’accueIl MyCanal.
Cdlt

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour elise139,

Afin de vous aider nous avons besoin d'en savoir d'avantage.

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?

Cordialement,