Restitution des somme dues suite à la restitution du matériel lié à l'abonnement

denis63410

Bonjour,

J'ai restitué le matériel lié à l'abonnement CANAL + (Carte MERLIN SAT, décodeur G5 et disque dur G5) le mois de juin 2018 auprès d'un relais Pick Up, comme demandé par vos services. Mais, depuis près de deux mois, je n'ai toujours pas reçu le réglement des sommes dues au titre de cette restitution, soit un montant total de 150 euros.

Je vous prie de m'adresser au plus vite le réglement de ladite somme.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Papa4700, contactez le service client https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Papa4700

Déjà restitué le materiel de puis le mois dernier