pour quoi le replat de M6 n'est pas a jour ? c'est un problème récurent et assez lassant

Jerome25891686

le replay de M6 n'est pas a jour, audition secrete du 31 juillet n'est toujours pas disponible.

Réponses de la communauté

Geneviève LANGLOYS

NCIS Los Angéles :Seul l'épisode 2 saison 9 apparaît en replay ,pas le 1,alors qu'en passant directement par M6 replay sur ordinateur les 2 épisodes sont proposés .
Il est toutefois plus agréable de regarder cette série sur grand écran .