abonnement dématérialisé

lclorennec

un message pour avertir les utilisateurs de canal qui pourraient se retrouver dans ma situation :

j'ai pris un abonnement canal dématarialisé via vente privée à 9.90eur.

cela marchait très bien, sauf que : j'ai changé de CB en juillet, et oublié de mettre à jour sur le compte canal.

certes l'oubli est de ma faute mais je ne dois pas être le seul.... je me dis le cas a été prevu !!! bah , nonnnn !

résultat : et c'est là que l'on se demande si on est en 2018 où au début du WWW (années 90 ?) !

plus de canal car le prélèvement est rejeté, normal.

je me connecte à mon compte, on me dit qu'il y a un impayé, et me propose de le régulariser par CB.

je me fais donc mardi 31/07 en pensant retrouver rapidement mon abonnement, quand même en 2018, avec la 4G, la fibre etc la puissance des serveurs et base de données du groupe canalsat, je me dis ca devrait être rapide !

erreur !!! aujourd'hui toujours pas de canal !!! et le système est archi bugué !

j'appelle plusieurs fois le support téléphonique (ou 3fois /4 la communication est coupé, bizarre !, obligé de rappeler et tout re expliquer !), et on me dit sur les abonnements sans engagement on n'a pa la main, alors si moi je n'ai pas la main sur mon compte pour résoudre le problème, si canal n'a pas la main pour résoudre mon problème, qui va pouvoir le résoudre ???

ah oui, je vous ai pas précisé : quand je vais sur mon compte, et que je sollicite de l'aide dans la rubrique nous contacter, on me dit qu'il y a un impayé (réglé le 31/07) donc pas d'autre choix que de cliquer sur "régler l'impayé" et là on me dit "il n'y as plus d'impayé" : normal j'ai payé !! je clique ok et je retourne sur la rubrique nous contacter, et hop, retour de l'affichage régler l'impayé !!! mais moi je voudrais cliquer sur "une rélcamation : contactez nous" : impossible ca boucle sans arrêt !

bref, je vais me désabonner, marre de ce monde d'incapables ...

pour se désabonner : je clique sur résilier mon abonnement et là :

un message : ERREUR :

La transaction n'a pas pu aboutir

franchement, si ce n'est pas du foutage de gueule !!!

bref, une petite opposition sur le prélèvement de ma CB fera office de désabonnement !

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Essayez ici

Un point important attention si ils vvous reactivent avec vente privees certains conseillers ont modifies de 9.90€ a 19.90€ la reactivation
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15