y a t'il une possibilité de supprimer la mise en veille sur un decodeur 4K

nusbau

y a t'il une possibilité de suprimer la mise en veille sur un decodeur 4K

pierrickand

C'est le seul paramètres en tout cas auquel on a accès.

Je n'ais pas regardé le fonctionnement en détail, mais sur le miens, il est désactivé, et ne semble pas se mettre en veille en journée. Il n'y a qu'à la suite de la maj nocturne qu'il se met en veille à priori.

Réponses de la communauté

nusbau

ca ne desactive pas la mise en veille

pierrickand

Bonjour,
Menu > paramètres > matériel > mise en veille. Vous pouvez désactiver l'économie d'énergie.