ronflement decodeur cube

lematal

Le décodeur reçu le 2/07 ronfle. Que faire?

Réponses de la communauté

lematal

Merci pour vos réponses, mais c'est le décodeur qui "ronronne" de nuit comme de jour nuit le DD débranché. Je pense que ce n'est pas normal: c'est le 3ème que je reçois, les 2 précédent ne présentaient
pas ce problème.
Je pense que je vais contacter le service client

JM0805

Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous appelez "ronflement" si dans la journée c'est perceptible il a un probleme au niveau du disque dur.
Personnelement j'ai pris un cube S pour la TV de notre chambre. Moi je n'entendais rien avec mes vielles oreilles de septuagénaire, mais mon épouse elle percevait le bruit du DD qui tourne en permanence. On a fini par l’éteindre tout les soirs...

pierrickand

Bonjour.

Si cela vous paraît suspect, contactez le service client pour un diagnostic, rubrique "nous contacter" en bas de la page.