un message "carte non valide" s'affiche sur mon écran

jean3111349

Bonjour, mon programme s'est brusquement interrompu avec le message suivant "insérer votre carte puce vers le bas". Ce que j'ai fait sans succès. Un second message apparait par moments "carte invalide". Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

@jean3111349 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Message "Carte invalide" avec + le CUBE TNT"
Si vous avez le modèle satellite c'est les même manipulation

Si vraiment ça ne fonctionne pas contacter le service client pour 1 diagnostic en ligne !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !