Dysfonctionnement du décodeur

Bernard5436112

Sur certaines chaînes les images se superposent ou bien se fixent avant de repartir, de même pour le son

Réponses de la communauté

manfred_man

Le problème dans tout ça est quel que soit le dysfonctionnement du décodeur, on nous donne toujours la même solution qui ne solutionne rien sur le long terme. Je finis par croire que c'est un problème de conception ou de qualité du matériel ou les deux.

80s

@bernard5436112 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur puis 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !