Chaînes 94 et 95

GG777LUX

Bonjour

J'ai été subitement privé des chaînes 94 (Seasons) et 95 (Chasse et Pêche). Y a-t-il une explication ? Merci pour une prompte réponse.

Remerciements et cordiales salutations, GG

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vérifiez sur votre espace client s'il y a eu un changement sur votre formule et si elles y sont toujours (vous êtes le seul ici sur ce forum d'abonnés à savoir ce que vous avez).

Si elles sont bien indiquées dans votre formule, essayez une réactivation des droits sur la page matériel de l'espace client.