comment regarder canal plus sur ma tablette depuis l'etranger en sachant que je me suis inscrit sur VPN VISION

didierponcet

comment regarder canal plus sur ma tablette depuis l'etranger en sachant que je me suis inscrit sur VPN VISION

pierrickand

Bonjour,

ils bloquent les VPN depuis cette semaine.

Si vous êtes dans un pays de l'UE, pas besoin de VPN, c'est autorisé. Sinon, à part trouvé un VPN qui ne soit pas bloqué, pas de solutions.

Réponses de la communauté

Philippe25321830

CA fonctionne top avec BEIN FRANCE, plus Canal depuis début Aout effectivement. On paie pour l'accès au replay

pierrickand

@Nicolas, les offres Canal sont contractuellement accessibles uniquement en France métropolitaine et Monaco (si abonné dans cette zone), et lors de déplacement dans d'autres pays de l'UE (loi Européenne).

Dans les autres pays, les chaînes des offres Canal n'ont pas forcément de l'icences d'exploitation pour les programmes qu'ils diffusent, donc Canal bloque l'accès, y compris via un VPN, à la demande des ayants droit.

Il n'y a pas a encore payer, c'est juste que ce n'est pas accessible.

Nicolas10970154

bonjour

mon père vie en Thailand il la le VPN pour regarder les chaine de canal il y a tous qui marche sauf canal plus en direct pourquoi ?il faut encore payer ?

pierrickand

Si vous êtes dans un pays de l'UE, il n'y a rien de particulier à faire, ça fonctionnera comme en France (c'est une obligation Européenne).

Hors UE, la seule solution, c'est de réussir à trouver un VPN qui ne soit pas blacklisté par les serveurs de Canal.

didierponcet

ok mais comment prendre canal plus sur ma tablette depuis l'étranger sans VPN