Probleme HDMI cube

patdu62

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours j'ai un problème d'HDMI sur mon cube. Je vous explique en details :

Premièrement le demarrage du cube est très lent, lorsque je passe ma TV sur HDMI1 et que j'allume le cube, la TV reconnait le cube pendant 5 secondes puis elle me dit "aucune source" et le cube fini par demarrer mais il est trop tard le changement de chaine ne réactive pas la detection de l'HDMI1 (j'ai tout branché sur le HDMI3 de ma TV pour essayer mais j'ai le même problème)

Du coup je coupe le cube avec le bouton à l'arrière et là tout re-fonctionne, ma TV reconnait le cube, je vois le message de bienvenue et les chaine arrivent. Mais si j'eteinds le cube avec la telecommande et bien c'est cuit.

En gros il faudrait ne plus eteindre le cube mais c'est pas top.

Auriez vous une idée ? Problèmes suite à une mise à jour ? problème matériel ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

@patdu62 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne règle pas le soucis contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne
S'il s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !