Abonnement par bbox

marseillais5713

Bonjour, depuis hier et malgré plusieurs appels avec canal et un avec Bouygues pour avoir le Num IPC, je n'ai plus accès à canal par la box (mon compte fonctionne avec mycanal sur ordi) je suis pourtant bel et bien abonné et à jour dans les prélèvements, je n'ai modifié aucun des contrats Bouygues ou canal ni changé de matériel, alors pourquoi je ne peux plus voir sur la télé ? Que faire quand les personnes au tel semble ne servir à rien puisque mon problème n'a pas été résolu... Merci de l'aide reçue

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, envoyez une réclamation via la rubrique "nous contacter" en bas.

marseillais5713

J'ai téléphoné à canal pour signaler le problème qui m'a dit probablement le Num IPC qui a été changé du coup appel chez Bouygues pour l'avoir puis rappel chez canal pour le transmettre qui devait faire le nécessaire mais comme après j'étais au boulot j'ai pas pu vérifier et ce matin en rentrant j'ai vu que ça ne servait à rien, tjs pas canal, alors qu'ils m'ont bien confirmé que je suis abonné

pierrickand

Bonjour,

si votre espace client > matériel, la Bbox est bien renseignée?

Si oui, essayez une réactivation des droits.

Si non, ou si la réactivation ne donne rien, il faudra contacter le service client (rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé ou passez par une réclamation).