Probleme HDMI Peritel résolu

gibusgp

Probleme HDMI Péritel résolu

En changeant le décodeur et en revenant a une version précédente du logiciel, cela fonctionne parfaitement.

Le guide est tres réactif et fonctionnel à souhait.

Preuve s'il en est que les soucies viennent bien du logiciel chargé lors de mises a jour.

La version correct affiche Bienvenue + en mire au lieu de CANL Bienvenue

C+ se tire une balle dans le pied car en effet le plus ne semble pas exister de nos jours.

SLT

Réponses de la communauté

Ben oui, mais ça va pas durer, désolé de vous décevoir. Parce que vous allez certainement recevoir à nouveau la R7. Aucun moyen de l'empêcher.
Pour la Péritel, la solution est un splitter HDMI, qui va tromper le décodeur.
En entrée du splitter : la HDMI du décodeur.
En sortie 1 du splitter : la HDMI du téléviseur.
En sortie 2 du splitter : rien.
Le splitter étant alimenté, le décodeur croit que la TV est allumée, et la Péritel est disponible.