Problème de lecture du replay

Leroydavid

Bonjour à tous,

j'ai depuis le passage de canal en HD un soucis de lecture sur le replay des chaines canal.

J'ai bien accès aux films, série etc mais lorsque je fait "lecture" ça ne se lance pas.

J'ai une bbox (bouygues) y a-t-il quelque chose à faire sur la box pour que cela fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Je viens de modifier le lien. Vous devriez pouvoir y accéder à présent.

Leroydavid

Bonjour Olivier,

votre lien pour le test ne fonctionne pas
cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Pouvez-vous effectuer un test de connexion et nous indiquer le résultat ?

Si ce dernier est inférieur à 6 Mbps, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI pour demander s'il serait possible d'améliorer votre débit ou de passer sur la box 4G.

Cordialement,