Allumag intempestif du décodeur

andredurand

Bonjour,

Après 3 semaines d'absence, comme l'année dernière, après avoir mis mon décodeur en veille le soir (heure non brillante), je le retrouve allumé le matin (heure brillante). Est ce un mystère canal ? L'année dernière cela avait disparu après quelque temps ! Faut il que j'attende encore ?

Merci

Réponses de la communauté

andredurand

Bonjour,

J'ai fait les 2 manips, le problème persiste

A quand un super decodeur qui classerait aussi les chaines par ordre alphabetique. D'autres le font. C'est trop difficile pour canal ou alors trop cher !

André Durand

michel0206

Je suis dans le même cas: après avoir mis mon décodeur en veille le soir (heure non brillante), je le retrouve allumé le matin (heure brillante).
J'ai fait la 1ère manip qui n'a pas fonctionnée. Pour la 2ème j'ai le choix entre : Données programmes; Système; Réinstallation. Je n'ai pas réinstallation partielle.

Antor

Le fait que vous Cube soit allumé au matin, donc s'allume en pleine nuit, pourrait indiquer un problème de mise à jour nocturne de celui-ci.

Je vous suggère de tenter d'abord une mise à jour Système (touche Menu, Ma TV, Mon décodeur, Mise à jour.... Système).

Si le problème persiste, tentez une réinstallation partielle ((touche Menu, Ma TV, Mon décodeur, Mise à jour.... Réinstallation partielle). (Attention, pas une réinstallation complète, qui effacerait vos enregistrements).

Il est possible que cela règle le problème.