Pas de chaîne disponible. La box canal + satellite reste bloquée sur canal + bienvenue

Gwénolé bourles

Pas de chaîne disponible. La box canal + satellite reste bloquée sur canal + bienvenue

Réponses de la communauté

Bonjour guymichelsoulard,

Pour effectuer un reset électrique comme conseillé par 80s, il vous suffit d'éteindre le décodeur depuis l'interrupteur arrière du décodeur, attendre une trentaine de secondes puis le rallumer.

Cordialement,

@guymichelsoulard bonjour

Si votre decodeur ne répond plus du tout il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

guymichelsoulard

reset impossible