Erreur PERSO-2 sur myCANAL Quota dépassé

Faribole233

Je regarde la série Desperate Housewives depuis un petit moment et ce soir, quand j'essaie de lancer l'épisode S03 E14, ça m'indique que j'ai dépassé mon quoa de consommation pour ce contenu et un code erreur : PERSO-2.
Pourtant d'autres épisodes fonctionnent bien et d'autres indiquent le même code erreur.

Comment cela se fait-il ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marco,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne avec un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Marco30961465

La solution proposé par OLIVIER de l'équipe CANAL ne marche pas. J'ai suivi les indications, j'ai effacé toutes les cookies, historique de navigation et fichier internet temporaires et j'ai toujours le meme message d'erreur sur que j'ai dépassé mon quota de consommation pour ce contenu et un code erreur : PERSO-2....

Deborahad

Bonjour Mycanal,

Je rencontre le même problème que @Faribole233.
Arrivée à l'épide S02 E2, on m'indique que j'ai dépassé mon quota de consommation pour ce programme.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

Dans ce cadre, je vous invite à faire un test via Chrome et m'indiquer si vous avez accès à vos programmes.

- 1/ vous avez accès à vos programmes : dans ce cas, il s'agit d'un problème de cache :

=> Choisir « Options Internet » dans le menu « Outils ». Cliquer sur l'onglet « Général ». Cliquer sur le bouton « Supprimer… » dans la section « Historique de navigation ». Cocher « Fichiers Internet temporaires » et cliquer pour finir sur « Supprimer »

- 2/ vous n'avez pas accès à vos programmes : dans ce cas, c'est directement un problème de compte et il est alors nécessaire de contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

geraldine24189450

Bonjour , problème identique. accès via internet explorer. ai eu un échange avec un conseiller qui aurait rechargé mes droits mais contenu toujours avec message Erreur
Vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu.
Erreur PERSO-2
Playsets unavailable: quota consumed
merci d'apporter réponse!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Faribole,

Pouvez-vous m'indiquer l'appareil que vous utilisez pour accéder à myCANAL ? Si vous utilisez un navigateur internet (Chrome, Firefox, etc.), pouvez-vous passer en navigation privée et m'indiquer si le souci subsiste ?