Mycanal a la demande téléchargement tablette trop lent

OLIVIER30698363

Bonjour. Nouvel abonné j'ai commencé à télécharger sur ma tablette des films et séries mais il me faut presque 1h par film ( Orange Livebox play ) et 3mn chez Netflix. Normal ? Y a t'il des ports a ouvrir ou autre chose à faire . Merci

warsonusa22

Bonjour, ces différences peuvent s'expliquer de plusieurs façons :

  • les serveurs de CANAL et ceux de Netflix sont différents. Donc la vitesse de téléchargement peut, en partie, s'expliquer par ça.
  • La bande passante au moment où vous utilisez netflix et au moment où vous utilisez myCanal
  • La taille du fichier télécharger est peut être plus élevé sur myCANAL en raison d'une meilleure qualité d'image

Personnellement, je partage la connexion 4G de mon smartphone vers ma tablette pour télécharger plus rapidement en cas de besoin.

Bonne journée :)

Réponses de la communauté

totorn

Bonjour, les téléchargement sont toujours aussi lents c'est sans fin pour des fichiers de 200Mo.... C'est quand même important de bénéficier de contenus hors-ligne et là c'est clairement impossible à moins de planifier les téléchargements bien à l'avance . Bref expérience utilisateur zéro. Dommage le site mycanal est top lui

OLIVIER30698363

Ok merci pour cette réponse . Mais il semblerait que le site de téléchargement soit en refonte . À voir. ....