Je souhaite resilier mon abonnement sans engagement myCanal

hgousset

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement à myCanal.

Je ne trouve pas le moyen de le faire, ni la possibilité de retirer mon numero de carte.

Comment faire ? merci.

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue hgousset

Afin de résilier votre abonnement sans engagement, consultez ➤ce sujet FAQ... Sourire

Sinon, vous devriez pouvoir le faire en ligne depuis la rubrique ➤Abonnement de l'Espace Client, puis allez en bas de la page au § "Gérer mon abonnement"... Clin d'œil

Autrement, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Cdlt & bonne journée ☼