panne connexion canal à la demande

catherine2862106

impossible d'accéder à canal à la demande plus de wifi boxe sfr

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Berlinettes,

Si c'est une Box Orange, il ne faut pas mettre les espaces lors de la saisie de la clé de sécurité ;)

Tenez-moi informé

berlinettes

canal à la demande connexion impossible clé sécurité pas bonne

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours.

Je vous souhaite d'excellents programmes !

Cordialement,

jo03200

Bonjour en faisant votre manipulation canal à la demande fonctionne merci

mar1212

bonjour,
pour moi le problème est résolu.
Merci et bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a eu lieu sur certaines box ADSL en fin de semaine dernière. Il est résolu à présent. Toutefois, puisque vous semblez toujours touchés par ce dernier, je vous invite en premier lieu à redémarrer (électriquement) votre décodeur et votre box internet. Si le défaut persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour procéder à un diagnostic pas à pas.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

JM0805

Bonjour,
Pouvez vous préciser votre type de decodeur Canal et/ou de box SFR.
Je viens de le vérifier sur mon cube S relié en wifi à ma box 4K SFR (câble) je n'ai pas de probleme.

contrac09!

rencontre le meme problème aujourd hui avec une box orange

mar1212

bonjour, même problème canal+ à la demande n'est pas opératoire malgré un RAZ de la boxe sfr et du décodeur.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation totale de votre décodeur canal en passant avec la télécommande par :
menu:matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis totale. Il vous faudra votre code parental pour que vous puissiez faire l'opération.
Ainsi , votre décodeur repartira comme lors de la première installation.
@plus,