Impossible de recevoir mes chaines de la formule panorama avec bouygues

Helene19321492

Bonjour,

depuis 3 jours, lorsque je désire accéder aux chaines de la formule panorama depuis la bbox, je suis bloqué à l'écran d'accueil des offres. Je peux naviguer sur cet écran sur les différentes offres mais je ne peux pas revenir à mes chaines. Le bouton arrière (ou annuler) me faisant revenir aux chaines du bouquet bouygues.

J'ai appelé le service client qui m'a redonné les droits, mais sans succès. J'ai également réinitialisé complètement la box.

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème? Merci pour vos réponses. Cordialement

Réponses de la communauté

cyn9720

Moi aussi même problème avec Bouygues depuis 3 jours sans nouvelle à part patienté mais moi la patience à des limites. Si pas de nouvelles dans 1 semaine je me vois dans l obligation de résilié pourquoi payé si y a rien au bout

Brouzuf

Même problème depuis quelques jours.... Bloqué sur une page de sélection d'abonnement, alors que je suis déjà abonné à l'offre PANORAMA...
Aucun accès à l'univers CANAL, aucune chaîne de disponible, je peux juste me balader dans les menu pour prendre un abonnement....
Après une réinitialisation de Bbox miami, aucun changement...
J'ai demandé une réactivation des mes droits, sans succès....
Que dois-je faire appeler vos services pour qu'ils se me disent d’appeler bouygues ? Pour que chez bouygues me disent d'appeller Canal ?
On paye pour un service qui ne marche pas... scandaleux !!

GPER92220

bonjour,pareil pour moi 12 ème jours sans pouvoir regarder le bouquet canal sur Bouygues telecom ça commence à faire long appeler canal et Bouygues sans résultats cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour les abonnés Bouygues à une offre PANORAMA ou GRAND PANORAMA, nous avons actuellement un incident de droits pour ces formules. Nous travaillons avec Bouygues pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, nous vous invitons à accéder à vos chaînes depuis myCANAL.

Si vous détenez une Bbox Miami, il vous est possible d'accéder à vos programmes via l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur.

Bonne journée ☼ et à très vite !

oceane26517304

bonjour j'ai le même problème que vous depuis cette après midi je suis chez SFR es ce que quelqu'un a trouver une solution pour que tout revienne dans l'ordre ?

Xavier MUNIER

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis le 4 août pour un abonnement Panorama sur Bbox Miami et ce n'est toujours résolu.

Je n'arrête pas d'appeler Bouygues Télécom et de me faire appeler par Canal mais là, la conseillère ne trouvant aucune solution, a raccroché jeudi 16 août au soir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fdjeddi,

Avez-vous retrouvé l'accès à vos chaines ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

fdjeddi

bonjour,

j'ai le même problème qu'hélène je suis chez bouygues
j'ai appelé le service client canal, redémarrage et rien n'a changé
ils me disent de voir avec bouygues mais apparament c'est un pb généralisé pour les détenteurs de la formule panorama
est-ce que l'abo panorama a été supprimé ?
qu'est-ce qu'il faut faire pour retrouver les chaines ?

merci pour le retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Serge,

Quel est votre opérateur ? Si c'est Orange SAT, nous avons eu quelques remontées.

Il faut contacter un conseiller pour régler le problème.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

serge25379745

qu elle opérateur êtes vous moi aussi j ai tous refais et rien de canal panorama

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Bonne journée.

severine22913158

Le problème vient de canal chez moi tout est rentré dans l'ordre orange à contacter canal pour leur dire le problème et canal à réparer

serge25379745

bonjour j ai le même problème en plus j ai eu la promesse de avoir pendant deux toutes les chaine de canal gratuites après 3 jours d appelle je me suis entendue dire que cela venait de chez Bouygues télécom nous avons tester ce matin par internet tout va bien je pense q il nous même en bateau et q il sont supprimé canal panorama sans rien dire et garder nos abonnement attention demander votre remboursement téléphonique ils sont correcte la dessus serge thomas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, Séverine,

Avez-vous accès à l'univers CANAL ? Si oui, rendez-vous sur la chaine 888 de cet univers puis patientez dessus pendant 10 minutes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous essayé de réactiver vos droits via l’espace client/Matériel ?
Tenez-moi informé.

severine22913158

bonjour je suis chez orange j'ai le même problème