blocage sur écran bienvenue

patrice4032534

Le décodeur CUBE reste bloqué sur l'écran "Canal bienvenue".

Malgré un reset, il reste toujours bloqué.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

  • Éteindre le décodeur par le bouton M/A.
  • Attendre a minimum une trentaine de secondes
  • Puis appuyer sur M/A en appuyant en même temps sur P-
  • Maintenir la pression sur P- ( au moins 40s) jusqu'a redémarrage du décodeur.
  • Si ça ne donne rien il ne vous reste plus qu'a contacter le service client :
    https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
    En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.