Maigret en replay

Piou30811027

Bonjour,

Je ne trouve pas les épisodes de Maigret qui passent sur C8 l'après-midi en replay.

Pourtant après chaque épisode un bandeau en haut à droite de l'écran indique "programme disponible sur My canal".

Suis-je un piètre chercheur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir Piou,
Je vous donne le chemin:

  • cliquez sur la loupe a droite de la page d’accueil MyCanal
  • tapez Maigret dans la recherche et vous devriez trouver .
Piou30811027

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant je vous avoue que je ne comprends rien au site mycanal.
Lorsque je suis votre cheminement, je bloque à l'étape "Fiction" car je n'ai malheureusement pas le choix entre: Tous, InfoMag, Divertissement, Fiction, Sport (voir diapo)
Par conséquent impossible d'avoir la liste des Maigret comme sur votre dernière diapo.
Or, quand je rentre à la main dans le navigateur l'url "https://www.mycanal.fr/cine-serie/h/csatald_chaine_d8_cin...; je tombe bien sur la liste des Maigret en replay.
Mais encore plus bizarre, quand je recherche dans le moteur du site (loupe en haut à droite) Maigret je tombe sur deux Maigret (Le liberty bar et l'inspecteur cadavre) qui ne sont pas dans liste de l'URL tapé à la main.

Je pense qu'il y a un problème de référencement sur le site.

Cordialement.

JM0805

Bonsoir,
Mais non c'est d'ailleurs l’intérêt des forum d'entraide comme celui, pas d'"Assistance" comme le canal de Mr B. l'a rebaptisé en juin dernier, ce n'est pas toujours évident de trouver, les concepteurs n'etant visiblement pas des utilisateurs comme vous et moi.
Donc pour trouver facilement Maigret sur MyCanal il faut :

  • cliquer sur "Plus"
  • Chaines en replay : C8 ( car sur C8 il n'y a pas d'onglet "Séries" comme sur les autres chaines?)
  • Fiction