m o n c o d e d a c c e s a l a t v c a n a l

philo56

   je vie ns de changer  de  de c odeur Ora nge et  je   ne  re cupere  pl us  ca nal.   o n  me  de ma nde  un    code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Il faut passer par le service client pour enregistrer le nouveau décodeur.
Rubrique nous contacter en bas de la page. Demandez à être rappelé.

@philo56 bonsoir

Lors d'un changement de décodeur il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !