Téléchargement vidéo achetées impossible sur tablette

fdetroy2

Bonjour,

Je vous ai appelé le 31/07/2018, car je ne pouvais pas télécharger mes vidéos sur ma tablette Nexus 7 (pour les regarder sans connexion Internet lorsque je voyage par exemple) et normalement le problème devait être réglé dans les 48 à 72h.

J'ai essayé plusieurs fois et la flèche ↓  n'apparaît toujours pas pour télécharger ?

Pouvez-vous régler ce problème rapidement.

Merci d'avance.

Cordialement.
Sylvie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Juste avant d'écrire un nouveau sujet, un message indique que vous ne contactez pas le service client ici, mais le forum des abonnés.

Pour les contacter, passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page, et demandez à être rappelé, ou envoyez une réclamation.