pb avec décodeur

elclor

Bonjour

Mon décodeur est un HD WIFI.

Problème : après être entré dans le menu le décodeur ne répond plus à aucune commande de la télécommande.

Qua faire sachant qu'un reset électrique et un remplacement de la télécommande n'ont rien résolu

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Char Hanté

Oui, changez le décodeur en passant par le service client ( lien "nous contacter" en bas de cette page )

elclor

Bonjour
La solution proposée a fonctionné mais malheureusement le même problème est réapparu plusieurs fois. De plus les enregistrements fonctionnent mal : ils sont systématiquement arrêtés avant le fin du programme et visionner un film sans sa conclusion est plutôt désagréable...N'y aurait il pas un problème au décodeur justifiant un remplacement?
Merci de votre aide

Char Hanté

Tentez ceci, et dites-nous si cela a fonctionné :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...