Panne du décodeur

Lanaccanallanac

Régulièrement mais d'une manière alléatoire un de mes deux décodeurs perd la connexion (satellite ) je déconnecte le décodeur puis je le reconnecte et il retrouve la connexion j'ai ce problème depuis environ six mois et à peu près d'elle x fois par semaine. J'en ai conclu que mon décodeur était en cause
Le problème est que les interlocuteurs canal me font rejouer le scénario je coupe je reconnecte et cela marche........de quoi vous plaignez vous!!!!!!!! Comment sortir du cercle vicieux ?

Bonjour,

En effet si c'est toujours le même décodeur qui perd la connexion, il y a de fortes de chances que ce dernier soit en panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

mldrouet

Je confirme même problème même effet ...de qui se moque ton !!!!DES CLIENTS ..

impossible au téléphone attente interminable ….seule solution supprimer l'abonnement...pour info client depuis plus de 30 ans