Questions nouvel abonnement connexions simultanées

Mike30818298

Bonjour, je suis intéressé par prendre l abonnement canal suivant :

https://boutique.canal.fr/product/ESS_SP100_EQUIPE/essent...

Avec un engagement de 2 ans essentiellement pour le foot.

A la maison, je compte regarder le foot via l application Mycanal via l interface de ma Bbox.

Cependant je suis régulièrement en déplacement et j'aimerais pouvoir regarder le foot sur mon pc portable tandis que mon fils fera de même à domicile. Est ce possible?
Je précise que nous avions pris BeInSport pour la coupe du monde et que ca ne fonctionnait pas, la connexion étant interrompue pour l un dès que l autre se connectait.

Me confirmez vous qu avec cet abonnement on peut regarder nos programmes de façon concomitante? Combien d appareils pouvons nous utiliser?

En vous remerciant par avance de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

La BBox n'utilise pas forcément l'application myCanal. Si elle est activée en tant que decodeurs pour l'abonnement, c'est via un univers Canal que l'accès se fait, pas via myCanal. Comme toutes les box des FAI.

Si par contre si c'est une BBox Miami ou Ultym et que vous ne l'activez pas en tant que decodeur, vous pouvez utiliser l'application myCanal dessus. Dans ce cas, il faut prendre une offre sans décodeur (myCanal uniquement), qui aura 2 connexions simultanées si c'est avec engagement.

Netflix propose 1 seule connexion dans l'offre de base. C'est l'offre la plus élevée qui en propose 4.

Mike30818298

Merci de votre réponse.

Donc avec cet abonnement on a accès qu'à une connexion MyCanal. Vu que la Bbox utilise cette appli, ça signifie donc que je dois acheter 1 nouvelle connexion pour mon pc portable.
Oui mais Netflix propose 4 connexions simultanées de base

Mike30818298

Une connexion en même temps? Vous voulez dire connexion classique + 1 co avec mon pc portable ou vous parlez juste de la connexion tv avec la box?

Désolé pour les questions un peu débiles mais j avoue que le système de canal est peu pratique. Pourquoi ne pas faire comme Netflix??