Disparition de chaines sur Live TV

perfezou

Bonjour,

Je n'ai plus accès à certaines chaînes de mon abonnement (de la chaîne 20 à la chaîne 57 pour être précis) sur le Live TV de myCanal. Est-ce normal ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Tout Canalsat ? C'est le nom exact de votre offre affiché sur votre espace client? Car ça ne me dit rien comme nom des anciennes offres.

Si c'est bien le nom de votre offre, je suppose que ça signifie que vous avez accès à toutes les chaînes et options, et que donc ce n'est pas normal.

Si vous passez par une application myCanal, allez dans les paramètres et essayez une réactivation des droits.
Sinon, il faudra contacter le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas de la page).

perfezou

Mon abonnement est : CANAL+ MULTI-ECRANS et TOUT CANALSAT

pierrickand

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement (nom exact affiché sur votre espace client)?