Legends of Tomorrow - Pub + episode innaccessible ...

a_lexfr

Suivant depuis qq semaines Legends of Tomorrow - Saison 2, j'ai été surpris de voir a partir de l'episode 6 un spot de Pub avant l'episode ...

Puis la pub renvoie sur l'episode suivant ....en fait sur le spot de pub de l'episode suivant ....

QQ'un a deja eu ca ?

Réponses de la communauté

Bonjour A_lexfr,

Merci beaucoup de votre retour ! En revanche, malheureusement, nous ne disposons plus des droits de diffusion pour l'épisode 7 (dispo jusqu'au 05/08). Désolé pour le désagrément.

a_lexfr

Episode 6 OK ce soir, sans Pub !! :-) Merci
Mais episode 7 plus disponible, c'est possible de le faire re-apparaitre qq jours ?

Bonjour A_lexfr,

Je constate le même défaut de mon côté. Je transmets votre signalement à notre régie.

Merci beaucoup de votre démarche et de votre patience.

Cordialement,