je n'arrive plus a avoir les chaines de canal plus et canalsat depuis le nouveau décodeur

colsvier

je n'arrive toujours pas a accéder aus chaines canal plus et canal sat

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joël,

Dans un premier temps, je vous invite à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-moi informé.

joel1800991

samedit que je nai pas acces a ses chaines!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louis,

Le message que vous citez est souvent lié à un problème de réception.

Je vous invite dans un premier temps de vérifier le branchement de votre câble d'antenne à l’arrière du décodeur. Si l'anomalie persiste, faites appel à un installateur.

louis23799089

le signal recu et insufisant

80s

@colsvier bonjour

Quel message d'erreur avez vous sur votre télé ?
Par contre si vous venez de le recevoir il faut contacter le service client pour l'activation

Cordialement !